top of page
Rechercher

ONHYS, la technologie au service des enjeux liés à la mobilité

Fer de lance d’un secteur, dont le champ d’action s’articule autour des prestations de services sur mesure et d’édition de licences, ONHYS s’appuie sur l’intelligence artificielle pour identifier, mesurer et gérer les flux de personnes, dans le but de mieux anticiper les facteurs sous-jacents que la mobilité implique.

Sujet hautement symbolique en cette période de confinement, d’aucuns la considère comme un droit constitutionnel fondamental, d’autres l’estime tout en la méprisant. « La manifestation », l’un des termes les plus utilisés ses deux dernières années, concentre les enjeux sociaux et politiques de la société toute en empiétant sur les plates-bandes de la sûreté et la sécurité dans un contexte toujours plus complexe et urbanisé.

Pour faire face à ces différentes problématiques, ONHYS développe une solution logicielle disruptive de simulation des flux et comportements piétons en zones urbaines et dans les établissements recevant du public.

Les technologies ONHYS se fondent sur plus de quinze années de recherche et développement et sont éprouvées dans nombre de projets auprès d’acteurs reconnus, comme La Ville de Nice, Bouygues et la Gendarmerie Nationale.

ONHYS commercialise, en direct et via UGAP, sous licence mono et multi postes, le logiciel de simulation ONHYS ONE, dédié aux applications liées à la mobilité, la sécurité et la qualité de service. La formation des utilisateurs est proposée selon différents niveaux d’avancement et dans différentes thématiques.

Le pôle consulting d’ONHYS réalise aussi des études sur mesure mettant en œuvre son logiciel sur toute problématique de gestion des flux piétons, comme l’aménagement urbain, la mobilité, le développement commercial et la sécurité en conditions standard et de crise.


Comments


bottom of page