NOTRE MISSION
Gexpertise procède à tous les diagnostics immobiliers et audits prescrits par la loi et ceux issus d’une démarche volontaire pour tous types d’immeuble. Réactif, au plus près de la législation, Gexpertise diagnostique, modélise et pratique des simulations grâce à la maîtrise technique et juridique de ses équipes.
Ces diagnostics sont réalisables selon diverses étapes du cycle de la vie du bâtiment
Phase
Vente/Location
Dans une opération de vente ou location d’un bien immobilier, différents diagnostics sont obligatoires à l'acheteur ou au locataire. Ces diagnostics immobiliers mettent à la connaissance des acquéreurs ou locataires potentiels des informations qui attestent de la qualité du bien immobilier. Pour cette phase, les diagnostics immobiliers obligatoires sont :
Phase
Travaux/Démolition
Les projets de réhabilitation ou de déconstruction sont devenus un enjeu majeur pour un bâtiment. Gexpertise propose une série de diagnostics nécessaires et des solutions propres pour faciliter cette étape stratégique de la vie d’un actif immobilier. Les diagnostics immobiliers obligatoires sont[OBC1] pour cette phase sont :
[OBC1]répétition
Phase
Copropriété/Mise en copropriété
Dans un contexte de copropriété ou de mise en copropriété, un certain nombre de diagnostics immobiliers sont obligatoires sur les parties communes d’une copropriété afin de satisfaire aux exigences de sécurité des biens et des personnes. Ces diagnostics immobiliers obligatoires sont :
Phase
Gestion
La capacité d’anticipation est un facteur-clef de succès dans une gestion immobilière en pleine évolution. Il convient de réaliser certains diagnostics obligatoires afin d’évaluer l’état réel d’un actif. Gexpertise effectuent tous les diagnostics immobiliers obligatoires pour cette phase qui sont :