top of page
ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS INTERNES

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

GexChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des GexChange sont organisés tous les deux mois, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs du Groupe. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.

MibChange
Dans une démarche de transparence qui importe à la direction de l’entreprise, des MIBChange sont organisés deux fois par an, sous forme de réunion regroupant tous les collaborateurs de Tunisie. Lors de ces évènements, diverses informations sont partagées à l’ensemble des collaborateurs : état financier de l’entreprise, nouvelles arrivées, actualités RH, projets réalisés, etc. C’est aussi l’occasion d’échanger sur tous ces sujets et de favoriser le partage.